Faire l’expérience du Divin !

Pourquoi sommes-nous si peu nombreux à faire l’expérience du divin ?

Plusieurs explications à cela. D’abord, beaucoup ne croient pas au Divin. Dans cet état d’esprit, il est peu probable d’en faire l’expérience. D’autant que si cette occasion se présentait, nous ne la considérerions pas comme telle. 

D’autres, nombreux aussi, croient que le divin ne peut se manifester qu’au travers de rares êtres « élus », voire même qu’un seul et unique être « élu » !

En fait, très rares sont ceux qui croient que le divin peut se manifester à travers tout un chacun. Voilà pourquoi l’expérience du divin est si rare.

Comment faire l’expérience du divin ?

C’est notre dimension spirituelle qui permet la révélation du divin.

Le divin existe en chacun de nous et il ne demande qu’à se manifester. Il est possible d’en voir des manifestations auprès d’un être éveillé, de même qu’il est possible d’en faire l’expérience soi-même si nous permettons à notre dimension spirituelle de se révéler. Pour cela, il est nécessaire que notre aspiration soit forte, et que nous faisions preuve d’un lâcher prise suffisant pour permettre au divin de se manifester sous la forme qu’il aura choisie.

En résumé, une forte détermination à manifester notre dimension spirituelle et un profond lâcher prise sont les attitudes clés pour faire l’expérience du divin.

A propos de l’auteur  ⁄ Amédée

Amédée est Conseiller intuitif et thérapeute holistique. Il anime des conférences et des ateliers, et reçoit en consultation privée. Il est l'auteur des livres Guérir par la Conscience et Les 7 Clés de la Guérison.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire