La véritable guérison se réalise par l’éveil de notre conscience

 

Je souhaite aider, témoigner et partager avec celles et ceux qui gardent l’espoir que toute maladie peut être guérie, même si a priori elle semble incurable.

Mon expérience m’a révélée de façon certaine que nous avons tous un extraordinaire pouvoir de guérison. Mais aussi, que celui-ci ne se révèle de façon maîtrisée et efficace que si nous sommes capables de profondes remises en causes, d’audace, de détermination et de persévérance.

Je me suis guéri physiquement, mais aussi psychologiquement et même spirituellement.

Utiliser son pouvoir de guérison nous permet de guérir durablement de maladies parfois très invalidantes, mais en plus cela nous offre l’opportunité de découvrir en nous un aspect immensément riche de perspectives.

A travers ce blog, je vous propose de partager ces expériences de guérison, et aussi de vous aider à découvrir des clés qui mènent à la connaissance de soi. D’accéder à cette dimension de nous qui se situe au-delà de notre ego et de notre corps physique, et qui pour autant peut agir significativement sur l’un et l’autre afin de rendre notre vie plus sereine, plus harmonieuse et plus consciente. En somme, plus belle !

Bouddha a dit : « La vérité est ce qui marche ». Je partage cette vision pragmatique de la vie.

Mes guérisons personnelles et celles auxquelles j’ai contribué, m’ont appris une chose essentielle : la véritable guérison se réalise par l’éveil de notre conscience. Ainsi, la raison essentielle de la maladie est de nous apprendre à guérir, et le but de la guérison est d’éveiller notre conscience.

C’est ce que je souhaite partager ici avec vous.

Amédée

 

Toutes les expériences et témoignages qui sont publiés sur ce blog sont authentiques.