2017, l’année la plus favorable pour l’éveil des consciences

Très peu de personnes le savent. Cette information est pourtant capitale. Elle peut changer profondément le cours de votre vie, et plus encore, le destin de l’humanité. Je n’exagère pas.

Le 17 est le nombre de l’éveil. Il possède une énergie spécifique qui favorise l’expansion de la conscience. A titre individuel, quand ce nombre nous interpelle avec insistance, cest généralement pour nous inciter et nous aider à éveiller notre conscience. Cette année, l’énergie du 17 aura une influence sur toute la planète. C’est exceptionnel. Cela veut dire que tout le monde pourra en bénéficier. 

2017 est l’année la plus favorable de ce millénaire pour l’éveil des consciences.  

C’est pour cette raison que tout au long de cette année je donnerai des conférences et j’animerai des séminaires, afin d’expliquer pourquoi 2017 est une année exceptionnelle pour s’élever en conscience, et comment profiter au mieux de cette énergie planétaire et extra planétaire. L’enjeu est considérable. Je souhaite donc partager avec le plus grand nombre le fruit de mon expérience et de mes intuitions. 

Je donnerai la première conférence le 17 janvier via Internet. Elle sera gratuite, mais le nombre de places étant limité je vous recommande de vous inscrire rapidement. 

À très bientôt, 

Fraternellement 

Amédée 

A propos de l’auteur  ⁄ Amédée

Amédée est Conseiller intuitif et thérapeute holistique. Il anime des conférences et des ateliers, et reçoit en consultation privée. Il est l'auteur des livres Guérir par la Conscience et Les 7 Clés de la Guérison.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire